Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-19T19:59:21+01:00

Models Own // Des reflets et des paillettes

Publié par Oliwood

Hey Girls !

Aujourd'hui je vous présente deux vernis de la marque Models Own, que je trouve vraiment sympa : Prix bas, Couleurs super, textures variées et colorées... Je suis tombée dessus au Monoprix d'à côté mon trou paumé, et j'ai craqué. Un petit étal plein de jolies couleurs... Roh, je pouvez pas en laissez trop là-bas... ! Maintenant, présentation :)

PS: j'ai mit un stud car en appliquant Indian Ocean sur mon éternel Mint candy Apple d'Essie, j'ai disons "effacé" la première couche !

Models Own // Des reflets et des paillettes
Models Own // Des reflets et des paillettes
Models Own // Des reflets et des paillettes
Models Own // Des reflets et des paillettes
Models Own // Des reflets et des paillettes
Models Own // Des reflets et des paillettes

Voilà voilà ! Je vous, laisse, bonne soirée à toutes ! biz, Oli

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog