Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-28T16:25:59+01:00

A England // Bridal Veil, le chevalier

Publié par Oliwood

Hey Girls !

Vous savez ce qui est super à noël (mis à part les délicieux repas de famille et l'ambiance chaleureuse que j'attend toute l'année) ? Et oui, ce sont les cadeaux, car on peut commander (presque !) tout ce qu'on veux... Moi ? J'ai opté pour des vernis... Et sur quel site ? Celui de la merveilleuse Pshiiit : http://pshiiit-boutique.com/ ! Cette fille est simplement merveilleuse. Talentueuse, appliquée, elle a de l'inspiration à revendre, des ongles Par-Faits (BORDEL, MAIS OU SONT PASSÉES SES CUTICULES ?!)... Bref, vous voulez du super ? Vous pouvez vous orienter vers elle ! Enfin pour en revenir à ma commande, j'en ai eu pour une petite centaine d'euros ! Oui, j'ai craqué, il y avait tellement de super trucs ! Et en prime, j'ai eu des paillettes en forme de sapin pour ajouter un petit décor, un autocollant Pshiiit et un paquet de mouchoir ! Ça peut paraître Ri-di-cu-le dit comme ça, mais ils sont trop beaux ! J'étais trop contente ! :) (oui, je suis heureuse pour pas grand-chose moi) Et le colis sentait bon le parfum... Bref, Pshiiit Boutique, c'est méga sûr, rapide (en 2 jours, arrivé chez moi !), du choix par centaine... Allez-y ! :) Mais revenons au but principal de ce billet : Bridal Veil, le noir aux minuscules paillettes de la marque géniale A England (j'adore cette marque, les couleurs sont superbes !). Ce noir est profond, onctueux, et à la lumière naturelle comme artificielle, on peut admirer les fines paillettes dorées/colorées de ce vernis. L'application à été laborieuse, par contre. Je ne pense pas qu'il apprécie les base protectrice ! Mais si ce n'est que pour un jour, alors ça me va ! Le pinceau est très bien, et une opacité à ne pas discuter... J'y ai posé un petit stamping avec la plaque Bundle Monster n°320, acheté quelques semaines plus tôt, avec mon gris argenté/métalisé de la gamme IDC. Je n'ai pas aimé, et j'ai trouvé que ça a totalement gâché Bridal Veil... Dommage ! Sinon, autant vous dire que les prochains billets comporteront de nouveaux vernis, de nouveaux NA etc... !

A England // Bridal Veil, le chevalier
A England // Bridal Veil, le chevalier
A England // Bridal Veil, le chevalier
A England // Bridal Veil, le chevalier
A England // Bridal Veil, le chevalier

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog