Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-16T19:16:04+01:00

Butter London ou mes nouveaux chéris

Publié par Oliwood

Hey girls !

Après quelques jours de pause, je reviens avec quelques nouveautés ! Aujourd'hui, je vous présente Les précieux de la marque Butter London ! Si je devais privilégier une marque de vernis, ce serait peut-être bien celle-là ! Ce sont des pures merveilles, aux couleurs Creamy ou paillettes d'une brillance incontournable, avec un pinceau d'application parfait et le petit plus, un flacon que j'adore... *__* Je retombe amoureuse ! Je vous parle donc de mes deux premiers (et sans doute pas les derniers) B.L : Cuppa (le beige) et Henley Regatta (le bleu/vert pailleté). Le seul inconvénient de ces petits bijoux : leur prix. Chaque vernis coûte environ 15 euros. Oui, ça ça fait moins rêver... Mais bon, ils en valent la peine je trouve ! 

Butter London ou mes nouveaux chéris
Butter London ou mes nouveaux chéris
Le NA réalisé est un simple dégradé au pinceau...

Le NA réalisé est un simple dégradé au pinceau...

Une musique sympa... biz' !

commentaires

B
trop beau!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog