Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-10T18:17:26+02:00

Flowers Flowers

Publié par Oliwood

Hey girls !

Cette fois, je reviens doucement mais sûrement (oui, j'ai de nouveaux des idées de NA plein la tête !) avec de trèèèès simples fleurs, faites au dotting tool et au vernis. J'ai pu (re)sortir mon bleu Kiko n°341, le Essie Peach Daiquiri et le petit argenté (un nouveau, tiens) de la marque IDH. Celui-ci, on dirait un mini OPI d'ailleurs...

Bref, du easy cette fois, comme d'habitude...

D'abord, on pose la petite base bleue..

D'abord, on pose la petite base bleue..

Puis au dotting tool faire cinq point et un dernier au milieu d'une autre couleur..

Puis au dotting tool faire cinq point et un dernier au milieu d'une autre couleur..

Done ! :)

Done ! :)

Flowers Flowers

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog