Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T10:35:28+01:00

Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey

Publié par Oliwood

Hey Girls !

Pour commencer, je tenais à souhaiter une bonne année à toutes ! (Oui, c'est débile de le souhaiter maintenant, mais mieux vaut tard que jamais ! En plus j'ai oublié si je l'avais déjà souhaité ou pas...) M'enfin bref, commençons le billet !

Pour cette fois-ci, je vous présente un superbe vernis qui m'avais totalement frappée lorsque je me baladais sur la Pshiiit-Boutique (voir http://oliwood-12.over-blog.com/2013/12/a-england-bridal-veil-le-chevalier.html), de la marque Rainbow Honey !

C'est une marque assez chère je trouve, mais il faut avouer que les vernis qu'ils nous sortent sont suuuuuper beaux ! En plus, ils nous font une super présentation dans leur petit étui (que j'ai sans doute jeté depuis le temps... Bon, hum, continuons). Sinon, c'est un petit vert d'eau, regorgeant de superbes paillettes colorées de toutes formes, de toutes tailles... Je l'adore ! Mais, le seul gros hic: qu'on se le dise, l'application laisse tout de même à désirer ! Pour avoir une opacité parfaite, un vernis sur nos ongles de la même couleur que dans le flacon, c'est bien quatre couches minimum. Et oui, ça ne motive pas trop, hein ? Donc, à mon avis, il faut le superposer sur du blanc ou un vert d'à peu près la même couleur, si on ne veut pas avoir une couche super fine de vert nacré accompagné de six paillettes sur chaque ongles... (truc super moche quoi...) Mais sinon, c'est une petite merveille, on est d'accord ?

Je balance les photos, comme ça, parce qu'avec le temps de chien qu'il fait, j'ai l'inspiration cachée au fond de mon cerveau !

Je balance les photos, comme ça, parce qu'avec le temps de chien qu'il fait, j'ai l'inspiration cachée au fond de mon cerveau !

Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey
Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey
Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey
Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey
Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey
Snake Eyes // Le vert pailleté selon Rainbow Honey

bon, et bien... je vous laisse ! biz !

commentaires

L
Les rainbow honey sont des vernis super chouettes ! Trop beau ! :) bises
Répondre
C
Waouh ! Il est vraiment super joli celui-là ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog