Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-22T14:11:26+02:00

Water marble

Publié par Oliwood

Hey girls !

J'avais oublié de publier il y a quelques jours les photos rapides du water marble que j'avais (réussi !) à réaliser... En fait, c'est super simple SI on suit les recommandations des NPA aguerries ! J'écris ce billet rapidement depuis mon portable, alors pour les photos, c'est assez dur...^^ j'en mets quelques unes utiles pour une sorte de petit "pas à pas"...

Le résultat... ! J'aime bien les couleurs qui s'assemblent comme ce gris Kiko et ce rose foncé et ce marron Essie !

Le résultat... ! J'aime bien les couleurs qui s'assemblent comme ce gris Kiko et ce rose foncé et ce marron Essie !

Pour faire un water marble il faut : Plusieurs vernis (autant qu'on veut), un verre remplit d'eau du robinet ou minérale, des cotons-tige pour enlever le vernis en trop dans le verre, un cure-dent, un dotting tool à pointe fine ou autre embout pointu

Pour faire un water marble il faut : Plusieurs vernis (autant qu'on veut), un verre remplit d'eau du robinet ou minérale, des cotons-tige pour enlever le vernis en trop dans le verre, un cure-dent, un dotting tool à pointe fine ou autre embout pointu

Comme embout pointu pour tracer les motifs dans le vernis, j'ai choisi mon dotting tool qui à la pointe la plus fine de tous

Comme embout pointu pour tracer les motifs dans le vernis, j'ai choisi mon dotting tool qui à la pointe la plus fine de tous

Une petite astuce : dévisser les vernis pour plus de facilité de réussir le water marble (moins galère que de les refermer et rouvrir à chaque fois qu'on dépose une goutte dans le gobelet !)

Une petite astuce : dévisser les vernis pour plus de facilité de réussir le water marble (moins galère que de les refermer et rouvrir à chaque fois qu'on dépose une goutte dans le gobelet !)

Comme couleurs, j'ai superposé Framboise et Chocolate Cakes (d'Essie) et Le gris le plus clair de chez Kiko

Comme couleurs, j'ai superposé Framboise et Chocolate Cakes (d'Essie) et Le gris le plus clair de chez Kiko

Sinon, la talentueuse Tartofraises vous dit tout ! Kisses !

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog