Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-29T13:19:00+01:00

[Deuxième] Halloween manucure

Publié par Oliwood

Hey girls !

Aujour'dhui, je vous présente un chat. Waouh, mais c'est génial dis-donc ! Non, sérieusement, je ne savais pas comment continuer sur le thème "Halloween, girls !" alors j'ai fait une tête de chat (noire, bien sûr) et une petite ville. C'est très simple, on a pas besoin d'inspiration (non, en effet...!) mais c'était marrant à faire car j'ai utilisé le dotting tool (oui, j'adore utiliser le dotting tool, allez savoir pourquoi)... Donc voici le résultat (ne faites pas gaffe à mon majeur, il a subit un choc contre la table alors que le vernis était en train de sécher...brr !) ! Pour les couleurs, le noir est de chez Kiko, le gris aussi (n°380), le jaune est un vernis de la marque espagnole Lady Merit (malheureusement, il n'a pas de références ! ) et le violet et un petit mélange spécial Oliwood (c'est a dire le n°334 de chez Kiko et le violet clair de la marque Gosh édition spéciale) car le violet était soit trop clair, soit trop foncé... ah !

[Deuxième] Halloween manucure
[Deuxième] Halloween manucure

La prochaine fois, ce sera Tim Burton ! Enfin, pas lui, mais son célèbre personnage Jack Skellington ! Oui, il me tente celui-là... :) A très bientôt !

Kisses ! Oli'

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog